Viconti se taille la part des Lions

Viconti se taille la part des Lions

La marque belge Viconti est désormais un sponsor de confiance des Red Lions. Le deal conclu avec la Fédération Belge de Hockey a été officialisée vendredi dernier lors de la conférence de presse de présentation de l’équipe belge qui fera en août le déplacement pour les jeux olympiques de Rio.

La Belgique se porte bien. A l’image de nos 'Red Lions'. Notre équipe nationale de hockey a livré au cours des dernières années des prestations de tout haut niveau qui lui ont donné un statut international enviable avec, à la clé, une belle qualification pour les jeux olympiques de Rio.

Une performance qui n’a pas échappé à Arnaud Vanderplancke, le jeune entrepreneur aux commandes de Manexco. Il y a vu une belle opportunité de présenter aux Red Lions sa nouvelle marque de chaussures Viconti, susceptible de renforcer encore la prestance des joueurs lors de leurs apparitions publiques en dehors du terrain.

La fédération de hockey a d’emblée vu d’un bon oeil la proposition d’une entreprise belge qui fait elle aussi preuve d’une mentalité de gagneur. Denis Van Damme, directeur Marketing et Communication, se montre très enthousiaste sur cette collaboration entre les deux parties : « Nous avions déjà eu des contacts très poussés avec des fabricants de chaussures, mais ils avaient toujours échoué dans la dernière ligne droite, pour des raisons de divergence de vue sur les lignes proposées. Cette fois-ci fut donc la bonne, grâce à l’unanimité des avis des dirigeants de la fédération et des joueurs sur le choix qui nous était proposé. »

Arnaud Vanderplancke, le jeune trentenaire à la barre de l’entreprise familiale, est tout aussi enthousiaste et accueille cette collaboration comme un nouveau pas en avant pour Manexco : « Nous sommes une maison qui allie une tradition de plus d’un demi siècle à une modernité dans la gestion et un design contemporain des collections. On ne pouvait donc imaginer ‘match’ plus opportun pour les deux parties concernées. Nous sommes convaincus que nous sommes à l’aube d’une collaboration grande, belle et s’inscrivant dans la durée ».

Pour célébrer cette nouvelle collaboration, Manexco a eu le plaisir de rencontrer les joueurs lors d’un de leurs entrainements. Ils ont été ravis de se voir offrir leurs paires de chaussures par de charmantes hôtesses. 

Contactez-nous
Margot De Palmeneire PR account manager, Global Image PR
Margot De Palmeneire PR account manager, Global Image PR
A propos de Global Image PR

Global Image PR
Frankrijklei 114
2000 Antwerpen