Une soirée d’Halloween en toute sécurité grâce aux lampes LED Ledlenser

Une soirée d’Halloween en toute sécurité grâce aux lampes LED Ledlenser

Jeudi 20 octobre 2016 — Vous prévoyez de partir prochainement à la chasse aux sorcières dans le noir avec votre enfant ? Vous êtes prêt à aller récolter un maximum de friandises lors du week-end d’Halloween ? Pour une fête réussie et en toute sécurité, pensez à emporter une petite lampe frontale ou petite lampe de poche.

Un minimum de préparation vous permettra de passer une soirée en toute sécurité. Pour tous ceux qui se promènent dans le noir, voir et surtout être vu est primordial. Placez donc une lampe sur la tête du petit fantôme que vous accompagnez ou ajoutez une petite lumière sur son costume.

Ledlenser, fabricant de lampes de poche, de lampes frontales et de lampes de sport, vous fournit la lumière nécessaire pour vous déplacer dans l’obscurité grâce à un vaste assortiment de lampes frontales disponibles dans plusieurs tailles et plusieurs coloris. Traverser la route dans le noir ou trimbaler une lampe de poche encombrante appartient désormais au passé. Les lampes frontales Ledlenser sont équipées d'ampoules LED qui vous procurent des heures de lumière. Vous pouvez régler vous-même l’intensité lumineuse, de même que le bandeau, afin que les lampes frontales s’adaptent à toutes les têtes, même les plus petites. De cette manière, vous permettez à toute la famille de faire du porte-à-porte en toute sécurité, et de récolter les précieux bonbons.

La lampe idéale pour permettre à vos petits monstres de passer une soirée d’Halloween en toute sécurité ?

La lampe frontale NEO est petite, « légère » comme une plume (88 grammes) et disponible en 5 jolies couleurs différentes. Un petit feu clignotant de couleur rouge est intégré à l’arrière afin d’augmenter encore plus la visibilité. Les lampes sont donc parfaitement adaptées aux enfants. D’un point de vue technique, la NEO dispose d’un faisceau lumineux de 90 lumens sur une distance de 10 mètres. Avec son format grand écran 16:9, elle permet de débusquer tous les personnages qui vous donneront le frisson.

À savoir également : si vous avez décidé d’embarquer votre chien dans cette chasse au trésor, attachez une petite lampe NEO autour de son cou.

Les enfants qui portent un chapeau ou un masque terrifiant peuvent emporter avec eux une petite lampe de poche P3. Cette lampe porte-clés compacte dispose d’un clip qui lui permet de s’intégrer facilement à tout costume d’Halloween. Elle est également très facile à porter, légère (35 grammes) et ne risque pas d’être égarée grâce au petit cordon fourni permettant de la fixer au poignet.

§  NEO : Lampe frontale. Disponible en plusieurs coloris amusants. (27,99 €).

§  P3 : Petite lampe de poche, idéale pour les jeunes enfants ! (21,99 €) :
Pour en savoir plus sur l’assortiment Ledlenser, rendez-vous sur : http://www.ledlenser.be

Vous souhaiteriez pouvoir tester une lampe LED Ledlenser lors de votre chasse aux bonbons ou vous souhaiteriez nous faire part d’une autre proposition ?
N’hésitez pas à nous contacter :

Elke Hadermann
PR Account Manager
03/201.97.01
elke@globalimage.be

 

Kids op pad met NEO lampjes!

P3
NEO green