Un papier peint qui invite à un safari intérieur

Eijffinger lance sa nouvelle collection « Skin », inspirée du royaume animal

Venu tout droit de la jungle, de la steppe et de la savane pour enchanter le milieu du catwalk, de la street fashion et de la décoration intérieure, l’imprimé « animal » est partout, toujours à la mode, et particulièrement tendance aujourd’hui. Nous sommes en tout cas complètement fous de cette collection de papier peint Eijffinger pleine de vie, inspirée du royaume animal.

Une décoration murale au parfum sauvage
Skin est une collection vivante composée d’imprimés « sauvages ». Une inspiration animale retranscrite avec adresse en dessins tactiles. Un python à écailles, un léopard exubérant, une girafe brillant d’élégance, un crocodile velouté, un éléphant brut et un zèbre cool. Un loup velu et un serpent en vinyle. N’hésitez pas à toucher... Les dessins peuvent être apposés sur un mur en vue d'attirer tous les regards, mais peuvent aussi parfaitement être combinés. Avec exubérance ou élégance.

En safari dans votre intérieur
Les couleurs sont intemporelles et contemporaines ; du sable du Sahara au vert mousse et du gris éléphant au bleu méditerranéen, du noir chauve-souris au rose du crépuscule et au rouge du désert. Skin donnera des allures de safari à votre intérieur.
Affirmez-vous en habillant votre mur d’un imprimé zèbre mat ou d’un tableau de jungle onirique. Take a walk on the wild side avec la collection Skin !

Pour découvrir et télécharger des images HR de la collection, cliquez ici

N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez obtenir de plus amples informations. Faites-moi également signe si vous avez besoin de papier peint pour une production (shooting photo beauté ou fashion, décor de programme TV, etc.) ou pour toute autre chouette proposition de collaboration.

Belle journée,