Sublimez votre intérieur avec des motifs floraux signés Eijffinger et Pip Studio

Sublimez votre intérieur avec des motifs floraux signés Eijffinger et Pip Studio

Nouveau ! Collection de papiers peints Pip Studio 5 de Eijffinger

Il faut remonter à 2008 pour retrouver la première collection de papiers peints commercialisés par Eijffinger en collaboration avec Pip Studio. Aujourd’hui, la marque néerlandaise en est à sa cinquième collaboration, ce qui prouve bien le succès sans précédent de ces imprimés enjoués et bigarrés. Et la nouvelle collection n’y fait pas exception. Elle se décline en une série d’imprimés, de techniques et de compositions de couleurs modernes tout en fraîcheur qui, comme toujours avec Pip, se marient admirablement les uns avec les autres.


 

Tout droit sorti de la jungle 

Le motif « Floris » présente un feuillage de jungle dégagé, ponctué de grandes fleurs, de plantes et, ici et là, d’un oiseau. Le fond est parsemé de petites étoiles en relief. Cet imprimé se combine idéalement avec le motif « Blurred Lines » qui, soit dit en passant, fonctionne parfaitement avec presque tous les motifs de la collection. Ce motif graphique hachuré arbore une structure en chevrons et des lignes subtilement satinées. Au choix des couleurs, impossible de s’y tromper, c’est du Pip trait pour trait !

            

Rétro chic sous les tropiques 

Le motif « Palm Scene » met en scène des oiseaux de paradis se pavanant dans un décor de palmiers et de fleurs exotiques. L’ambiance tropicale de cet imprimé, avec l’eau et les montagnes en arrière-plan, lui donne un aspect purement vintage. Motif grandiose sur vinyle inspiré des peintures murales orientales traditionnelles, « Good Evening » fait la part belle aux fleurs colorées et aux oiseaux tropicaux. De par la structure du papier peint, le dessin semble comme directement réalisé sur le mur, voire sur un support textile dont il serait tapissé.

 

Des fleurs et des oiseaux à profusion 

Tout en subtilité, le motif « Raindrops » surprend à plus d’un titre. Il arbore un ensemble de formes géométriques suggérant des gouttes, chacune ornée de petites fleurs, feuilles et papillons élégamment ordonnés. Avec « La Majorelle », Pip Studio a créé un imprimé fleuri raffiné avec un subtil motif décoratif satiné en arrière-plan, qui lui confère un aspect stratifié. Il met à l’honneur une diversité de fleurs et de feuilles aux couleurs délicates, en hommage à un jardin botanique. Résultat : un papier peint fleuri ludique et plein de vie. Enfin, le motif « Birds in Paradise », plus classique, représente un ciel orné d’oiseaux, de cages et de fleurs resplendissantes.
 


Vous pourrez admirer la collection Pip Studio 5 en magasin dès la mi-février. Si vous publiez un article sur cette collection plus tôt, nous vous demandons de nous en informer et d’y indiquer le moment où elle sera disponible en magasin.

Pour découvrir et télécharger des images HR de la collection, cliquez ici



N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez obtenir de plus amples informations. Faites-moi également signe si vous avez besoin de papier peint pour une production (shooting photo beauté ou fashion, décor de programme TV, etc.) ou pour toute autre chouette proposition de collaboration.


Cordialement,
 

Elke

Contactez-nous
Elke Hadermann PR account manager, Global Image PR
Elke Hadermann PR account manager, Global Image PR