Retour à la nature pour Eijffinger

Retour à la nature pour Eijffinger

Nouvelle collection de papier peint inspirée du lin

Mercredi 30 août 2017 — EMBARGO 15/09/2017- C’est un retour à la nature pour Eijffinger avec sa toute nouvelle collection « Lino » inspirée du lin, une magnifique matière textile fabriquée à partir de la plante du même nom. Laissez-vous séduire par des dessins réalisés selon la technique de linogravure, utilisant différentes nuances d’une même couleur, des motifs botaniques et le caractère des tissus stonewashed. 

Laissez l’énergie d’une seule couleur s’exprimer grâce à Lino : un hommage aux monochromes envoûtants et motifs à effet usé. Intemporel et en même temps tout à fait contemporain. Les dessins de linogravure dans différentes nuances d’une même couleur et le caractère des tissus stonedwashed s’entremêlent, donnant ainsi naissance à une poésie inattendue.
 
Découvrez les riches nuances de gris, bleu, crème, vert, bleu canard, grège et brun. La beauté naturelle du lin industriel, de l’anthracite au noir intense, du bleu jean, blanc cassé et blanc chaleureux à la toile naturelle, du céladon au vert bouteille, du vert marin au bleu vert, en passant par le gris clair du ciel, le mauve et le brun naturel foncé.
 
Les dessins soulignent l’envoûtement naturel du temps qui passe, grâce à des motifs estompés et bruts puisés dans la nature. Un univers infini composé de sphères vieillies, de grands et robustes dessins cubiques faisant ainsi un clin d'œil à Rothko, des motifs botaniques à l’effet métallique et rappelant le daim. D’énormes berces, des silhouettes de branches et des fleurs effilées ainsi qu’une version graphique uniforme. Des wallpowers arborant de magnifiques ombellifères, un chemin à travers une forêt luxuriante, un ciel et une mer sans fin et une robuste toile usée.
 
Avec Lino, vous optez pour l’énergie d’une couleur unique et donnez ainsi un caractère intemporel à votre intérieur.

Pour découvrir et télécharger les images de cette superbe collection Lino, cliquez sur : http://eijffinger.globalimage.be/media

ATTENTION : la collection sera disponible en magasin dès la mi-septembre. La diffusion de ces images avant cette date n’est pas autorisée sans l’accord d’Eijffinger !

Si vous avez besoin d’informations supplémentaires, n’hésitez pas à me contacter. Prévenez-moi également si vous avez besoin de papier peint pour une production (séance photos spéciale de mode ou de produits de beauté, décor de programme télévisé, etc.) ou si vous avez une autre proposition de collaboration intéressante.

Cordialement,

Elke