Reflect : Des nuances de couleurs tropicales pour votre salon !

Eijffinger lance une gamme de papiers peints exotiques aux reflets de couleurs époustouflants

Vous cherchez une collection de papier peint dont vous ne vous lasserez jamais ? Avec ses nuances de couleurs tropicales dont les reflets changent en fonction de la lumière, la gamme « Reflect » d’Eijffinger ne cessera jamais de vous surprendre.    Imaginez : des reflets d’arc-en-ciel ou d’écailles de poissons exotiques dans des gouttes d’eau brillantes. Il est grand temps d’étaler votre passion pour la décoration intérieure, en habillant vos murs de ces somptueux motifs estivaux.

Errer sans fin au milieu des luxuriants jardins d’une station de vacances tropicale. Devant vous, un paon déambule dans toute la splendeur de ses couleurs chatoyantes, tandis que les écailles de poissons exotiques miroitent dans l’étang. Apparaît alors un arc-en-ciel dans la brume d’une cascade : ses gouttes scintillantes se réfléchissent sur les feuilles. Au bord de la piscine, un cocktail vous attend sur une table étincelante de nacre incrustée. L’esprit ailleurs, vous rêvassez, pendant que le soleil projette des milliers de petits points lumineux, dansant sur l’eau.

Reflect est une collection toute en reflets, aux motifs somptueux dans des couleurs rayonnantes. Un élégant motif de feuilles, de majestueux paons, des écailles miroitantes ou encore de faux unis aux touches étincelantes captent la lumière pour produire différents effets. Du film aux reflets d’arc-en-ciel, de somptueuses perles, ou encore un velours floqué doux au toucher. De l’émeraude éclatant au bleu paon, des reflets pétrole et turquoise au doré scintillant, du violet foncé au blanc chaud en passant par le nacre et l’argenté froid. Chaque changement de luminosité produit un effet différent. Reflect n’a donc pas fini de vous surprendre avec ses nuances de couleurs captivantes.

Pour découvrir et télécharger les images de cette superbe collection REFLECT, cliquez sur : http://eijffinger.globalimage.be/media

Si vous avez besoin d’informations supplémentaires, n’hésitez pas à me contacter. Prévenez-moi également si vous avez besoin de papier peint pour une production (séance photos spéciale de mode ou de produits de beauté, décor de programme télévisé, etc.) ou si vous avez une autre proposition de collaboration intéressante.

Cordialement,

PR account manager, Global Image