ProNails lance une innovation anti-âge de première main

Même en affichant votre sourire éclatant le plus ravageur sous un maquillage éblouissant, vos mains trahissaient jusqu’ici irrémédiablement votre âge. Heureusement, vous pouvez désormais, grâce aux produits de soin appropriés, ralentir également le processus de vieillissement de la peau de vos mains. Grâce à la toute nouvelle gamme ProNails Handcare – qui vous assure une protection et des soins uniques – vous êtes assurément en de bonnes mains!

Si nous nous protégeons abondamment  le visage avec des crèmes hydratantes avec SFP, nous oublions trop souvent de traiter nos mains, qui paient généralement le plus lourd tribu sous les coups de boutoir de mère nature. Et pas seulement sous l’effet des multiples lavages de mains quotidiens, des tâches ménagères ou professionnelles, mais également sous l’influence agressive de l’environnement par le biais de la pollution atmosphérique et du soleil. Les influences de l’extérieur endommagent les cellules de la peau jusqu’au plus profond du derme, provoquant la destruction des protéines, du collagène et de l’élastine.

Armez-vous contre le vieillissement

Si on ne peut bien sûr pas se prémunir contre le vieillissement de la peau, on peut par contre le ralentir en utilisant les produits appropriés. La protection adéquate et les soins attentifs ne sont donc pas un luxe superflu. ProNails lance une nouvelle gamme Handcare dont les produits contribuent individuellement (et mieux encore quand on les combine) à la protection et à la régénéressence de la délicate peau des mains. Tous les produits de cette gamme sont assortis d’un agréable parfum de gingembre blanc qui est en outre non allergène, minimisant au maximum les risques d’irritation. Ils contiennent des ingrédients soigneusement choisis pour réparer la peau des mains abîmée.

Sous le mot d’ordre 'Clean hands, happy hands' (mains propres, mains heureuses) le Gentle Hand Soap et son PH neutre détruit les bactéries. Grâce aux Refining Hand et Body Scrub, les cellules mortes disparaissent quant à elles comme neige au soleil et vous laissent une peau soyeuse. ProNails a également développé le Replenishing Hand Mask, un masque régénérant d’argile nourissant qui purifie la peau des toxines et l’hydrate en profondeur. L’Anti-Age Deep Defense Hand Serum vous donne lui aussi une dose pleine d’anti-oxydants et constitue un incontournable pour un soin total et optimal. L’Anti-Age Hand Cream vous protège enfin contre les influences néfastes du soleil (rayons UVA et UVB) et de la pollution afin de ne laisser aucune chance au vieillissement de la peau.

Prix

Gentle Hand Soap 300ml: 14,50€
Refining Hand & Body Scrub 250ml:29,50€
Deef Defense Hand Serum 30ml: 26,95 €
Anti-Age Lightweight Hand Cream SPF 15 300 ml: 39,90 €
Anti-Age Lightweight Hand Cream SPF 15 50 ml: 12,50 €
Anti-Age Hand Cream Rich SPF 15 300 ml: 39,90 €
Anti-Age Hand Cream Rich SPF 15 50 ml: 12,50 €

Conseils et recommandations

Afin de préserver la jeunesse et la bonne santé de la peau de vos mains, tâchez de respecter les règles suivantes :

·       Employez un produit sans savon pour vous laver les mains.

·       Employez de préférence des produits contenant un parfum sans allergènes.

·       Employez un produit de nettoyage au pH neutre pour la peau.

·       Enduisez vos mains de crème juste après les avoir frottées.

·       Utilisez le Deep Defense Hand Serum deux fois par jour.

·       Protégez toujours la peau contre le soleil avec un facteur de protection contre le soleil.

·       Veillez à avoir suffisament d’anti-oxidants afin d’éliminer les radicaux libres.

·       Vous aimez vous vernir les ongles ? Utilisez alors le serum et la crème pour les mains après coup !

Sur www.pronails.be , vous trouverez un salon dans vos environs où vous rendre pour une spa manucure et un soin des mains. Avec la gamme Hand Care, vous pouvez également vous y mettre à la maison.

Hand-Care---QA.docx

DOCX - 27 Kb