Profitez de l'été à la Scandinavie

Nordic Living prend l'air avec l'outdoor deco

Les meubles et les accessoires scandinaves sont très ‘tendance’. A l’approche de l’été, il est donc grand temps de leur faire prendre l’air ! Nordic Living vous montre comment créer un espace de vie qui s’inscrit dans l’ère du temps sur votre terrasse ou dans votre jardin.

Nombre d’entre nous passent beaucoup de temps dans leur jardin, sur leur balcon ou sur leur terrasse gorgée de soleil pendant les chaudes journées d’été. Fini le temps où on restait confiné entre ses 4 murs quelle que soit la saison : vive l’espace ouvert sur la terrasse ou dans le jardin. La cuisine dehors, un salon au grand air, soyons fous. On dispose quelques coussins, un peu de verdure, et en voiture Simone ! Créez cette merveilleuse sensation de bien-être en transférant à l’extérieur les matériaux naturels tels que le bois et une palette de couleurs douces. Nordic Living vous propose un assortiment d’accessoires de décoration pour rendre inoubliables les instants passés sur votre terrasse ou dans votre jardin.

On peut créer un espace de vie scandinave pratiquement en deux temps, trois mouvements : des chaises et une table de jardin avec la décoration de table et les  accessoires ad hoc, un parasol - vous voilà en mode été. Vous pouvez dès lors créer lors des longues et chaudes soirées une ambiance de vacances en servant avec une carafe trendy un jus de fruits rafraîchissant ou un thé glacé dans ses verres assortis.

Se prélasser dehors les pieds dans l’herbe, somnoler dans une  'Hee lounge chair' (Hay) ou un fauteuil suspendu (HK Living) - ou encore dévorer un bouquin dans le coin salon entre les tabourets et les coussins : rien de plus scandinave. La vie en plein air se prolonge ainsi bien au-delà du coucher du soleil. Sous les lampes cordon ou les lampions, entouré de bougeoirs ou de flambeaux en tout genre,  vous savourez sans retenue l’ambiance conviviale de la terrasse lors des torrides soirées d’été.

L’incontournable pour les mois à venir ? Un feu ouvert ou un poêle à bois. De manière à trouver la quiétude intérieure dans votre jardin ou sur votre terrasse au cours des fraîches soirées d’arrière-saison.