Personnaliser ses polos avec J&JOY

Personnaliser ses polos avec J&JOY

A l’occasion de la deuxième journée internationale du polo, la marque J&JOY lance son projet 'MonPolo'. A partir du 16 avril prochain, tout le monde pourra désormais créer sur cette plateforme son propre et unique polo.

Voilà un an que J&JOY décrétait officiellement que le 18 avril célébrerait désormais la ‘journée internationale du polo’. Avec pour mission avouée de revaloriser cette pièce unique et essentielle de notre garde-robe. Cette deuxième édition sera rehaussée d’un événement de choix : le lancement d’un projet baptisé 'MonPolo'. Il s’agit en l’occurrence d’une plateforme permettant au client de personnaliser lui-même son propre polo.
 
Depuis le lancement de J&JOY, le polo est resté la marque de fabrique du label. Pierre Hamblenne, propriétaire et fondateur, a réalisé en 2006 son rêve de jeunesse en lançant une ligne de polos uniquement masculine pour palier l’absence d’une offre répondant à ses attentes dans les magasins existants. La marque a entre-temps élargi considérablement son offre pour présenter des collections colorées, qualitatives et aux nombreux détails distinctifs tant pour hommes que pour dames et enfants. 
 
Et voilà qu’aujourd’hui, J&JOY inverse les rôles en mettant le client lui-même dans la peau du styliste capable d’assouvir son désir vestimentaire. 'MonPolo' permet à chacun de créer son propre polo, qui sera 100% unique et de laisser parler son imagination en découvrant les possibilités infinies de créer le polo de ses rêves. On a ainsi le choix entre 12 couleurs de polos dont on peut notamment personnaliser à sa guise le col, le logo et l’inscription sur le dos. 

Donnons libre cours à notre créativité en réalisant notre propre chef d’oeuvre sur www.monpolo.be. Cette plateforme sera disponible à partir du samedi 16 avril, qui verra également se dérouler de nombreuses animations dans les magasins de J&Joy, en préambule à la journée internationale du polo du 18 avril.
 
On peut suivre les créations des clients sur les média sociaux via le hashtag #monpolo.

Contactez-nous
Elke Hadermann PR account manager, Global Image PR
Margot De Palmeneire PR account manager, Global Image PR
Elke Hadermann PR account manager, Global Image PR
Margot De Palmeneire PR account manager, Global Image PR
A propos de Global Image PR

Global Image PR
Frankrijklei 114
2000 Antwerpen