Personnaliser ses polos avec J&JOY

A l’occasion de la deuxième journée internationale du polo, la marque J&JOY lance son projet 'MonPolo'. A partir du 16 avril prochain, tout le monde pourra désormais créer sur cette plateforme son propre et unique polo.

Voilà un an que J&JOY décrétait officiellement que le 18 avril célébrerait désormais la ‘journée internationale du polo’. Avec pour mission avouée de revaloriser cette pièce unique et essentielle de notre garde-robe. Cette deuxième édition sera rehaussée d’un événement de choix : le lancement d’un projet baptisé 'MonPolo'. Il s’agit en l’occurrence d’une plateforme permettant au client de personnaliser lui-même son propre polo.

Depuis le lancement de J&JOY, le polo est resté la marque de fabrique du label. Pierre Hamblenne, propriétaire et fondateur, a réalisé en 2006 son rêve de jeunesse en lançant une ligne de polos uniquement masculine pour palier l’absence d’une offre répondant à ses attentes dans les magasins existants. La marque a entre-temps élargi considérablement son offre pour présenter des collections colorées, qualitatives et aux nombreux détails distinctifs tant pour hommes que pour dames et enfants.

Et voilà qu’aujourd’hui, J&JOY inverse les rôles en mettant le client lui-même dans la peau du styliste capable d’assouvir son désir vestimentaire. 'MonPolo' permet à chacun de créer son propre polo, qui sera 100% unique et de laisser parler son imagination en découvrant les possibilités infinies de créer le polo de ses rêves. On a ainsi le choix entre 12 couleurs de polos dont on peut notamment personnaliser à sa guise le col, le logo et l’inscription sur le dos.

Donnons libre cours à notre créativité en réalisant notre propre chef d’oeuvre sur www.monpolo.be. Cette plateforme sera disponible à partir du samedi 16 avril, qui verra également se dérouler de nombreuses animations dans les magasins de J&Joy, en préambule à la journée internationale du polo du 18 avril.

On peut suivre les créations des clients sur les média sociaux via le hashtag #monpolo.

Margot De Palmeneire