Nordic Living dévoile ses surprises scandinaves

Moebe & FIGR1 viennent enrichir son assortiment d’accessoires pour l’intérieur

Nordic living veut faire souffler en permanence un vent frais dans votre maison. Afin qu’elle dégage en permanence une étonnante sensation de pureté. Outre les dernières nouveautés des marques déjà présentes dans son assortiment, vous pourrez découvrir les toutes nouvelles collections de véritables petites perles encore méconnues jusqu’ici. Cette année, c’est au tour de deux marques innovantes de renforcer l’offre de Nordic Living : FIGR1, venue en droite ligne des Pays-Bas et la danoise Moebe.

Vous aimez que la nature s’empare de vos murs ? Alors, les jolis cadres de Moebe et les porte fleurs créatifs de FIGR1 vous offrent la solution idéale pour égayer votre intérieur. Ces jeunes marques s’intègrent parfaitement dans la quête permanente de Nordic Living de petites marques passionnées et surprenantes qui contribuent à parachever de la meilleure des manières chaque intérieur. “Ces superbes marques vous couperont le souffle. Admirez-les et laissez-les vous inspirer sans aucune retenue !”, nous confie l’enthousiaste propriétaire de Nordic Living, Mascha Beekmans.

FIGR1 : la volupté du minimalisme

Cette marque originaire d’Eindhoven se caractérise par son design fonctionnel avec un clin d’œil appuyé aux matières naturelles. FIGR1 nous libère ainsi des traditionnelles cheminées garnies et des commodes remplies de services. Un incontournable, avec sa touche de minimalisme et sa finition un tantinet innovante. Ses accessoires d’intérieur pratiques et subtils peuvent convenir à tous les murs de la maison. Les étagères murales et les sets de porte fleurs sont de plus dotés d’un astucieux système de fixation. Que vous vous en serviez pour vos brosses à dents dans la salle de bains ou pour des fleurs dans le salon : ces accessoires ludiques et élégants peuvent trouver leur place dans chaque intérieur !

Moebe : la beauté de la simplicité

Sous le mot d‘ordre ‘le monde est déjà suffisamment compliqué’, ces créateurs originaires de Copenhague restent fidèles à un design sobre et s’appliquent à concevoir des produits honnêtes et essentiels. Les cadres transparents de Moebe ont un effet unique et original. Ils sont en fait tout simplement constitués de 4 morceaux de chêne, 2 plaques de plexiglas transparent et d’un élastique en caoutchouc. L’idéal pour conserver et exposer vos souvenirs les plus marquants : une belle illustration, un superbe poème ou encore un poster moderne. On peut cependant tout aussi bien y disposer des fleurs et des feuilles séchées. Avec encore plus d’effet si vous l’installez devant la fenêtre !