Mobly lance l’assistance dépannage « à la demande » pour les vacanciers

Demandez une assistance dépannage temporaire pour vos vacances à l’étranger depuis votre smartphone et juste avant votre départ !

Des vacances à l’étranger ? Cette année encore, la voiture reste le mode de transport le plus populaire parmi les vacanciers belges. Pour partir l’esprit tranquille et voyager au-delà de nos frontières sans vous tracasser, pensez à contracter une assistance dépannage avant votre départ. Même si vous ne partez que quelques semaines chaque année, les compagnies d’assurances traditionnelles vous font souvent souscrire un contrat annuel. L’entreprise Mobly, basée à Anvers, lance donc une alternative flexible : vous ne payez pour bénéficier de l’assistance à l’étranger que pour la durée effective de votre séjour. En plus, vous pouvez la demander en quelques clics seulement depuis l’appli Mobly Go sur votre smartphone. Vous y indiquez les dates de début et de fin de vos vacances en voiture, ainsi que quelques données personnelles. Et c’est tout. Désormais, réservez vos vacances à la dernière minute ainsi que votre assistance dépannage !

Mobly lance les notifications pour l’assistance dépannage avec rappel automatique sur votre smartphone

L’appli Mobly Go est la meilleure alliée des globetrotteurs chaotiques, des voyageurs qui partent à la dernière minute et manquent d’organisation, mais aussi, tout simplement, pour tous ceux qui recherchent une alternative économiqueà leur assistance dépannage à l’étranger. À l’approche des vacances estivales, l’application s’avèrera pratique pour beaucoup. Ainsi, dès que vous passez la frontière avec votre voiture, vous recevez automatiquementune notificationsur votre smartphonevous demandant si vous souhaitez souscrire une assurance provisoire pour bénéficier de l’assistance dépannage pendant que vous êtes à l’étranger. Car la garantie de passer des vacances sans stress commence dès que vous prenez la route.

Une alternative économique à l’assistance dépannage classique

En Belgique, la raison principale (34 %) qui pousse les automobilistes à souscrire une assistance dépannage est de pouvoir rouler l’esprit tranquille, sans devoir s’inquiéter des conséquences d'une panne. Une étude de marché effectuée en 2018 par Profacts pour Mobly montre que 7 Belges sur 10 disposent d’une assistance dépannage valable sur le territoire national. Le fait que 58 % des Belges paient pour une assistance dépannage sans jamais tomber en panne, était l’élément décisif ayant incitéMobly à concevoir une formule alternative. L’entreprise anversoise propose, via son application Mobly Go, une assurance provisoire pour seulement 2,5 € par jour. Contrairement aux assurances auto classiques avec des abonnements coûteux sur le long terme, vous ne payez que pour la durée réelle de votre séjour à l’étrangeravec Mobly.

Rouler sans risques

Une assistance dépannage à un tarif abordable ? La méfiance est de mise : qu’est-ce qui est couvert exactement ? « Quel que soit le problème, Mobly essaiera toujours de réparervotre voiture sur place. Si cela ne fonctionne pas, la voiture est remorquéevers un garage à proximité. Ensuite, nous veillons à ce que le conducteur, les autres occupants de la voiture ainsi que le véhicule soient rapatriés en toute sécurité », indique Gerit Nollet, PDG de Mobly. Mais si votre voiture est immobilisée chez un garagiste, qu’en est-il de vos vacances ? Étant donné que les garages à l’étranger ont souvent l’habitude de donner la priorité à leur client par rapport aux touristes étrangers, les délais pour la réparation de votre voiture peuvent s’étendre jusqu’à 5 jours ouvrables, voire plus ! Heureusement, même en dehors de Belgique, l’assistance dépannage de Mobly peut vous fournir une voiture de remplacementpour une durée allant jusqu’à 5 jours. Vous pourrez alors continuer à profiter de vos vacances bien méritées. Mobly facilite la mobilité, même à l’étranger !

Consultez toutes les informations sur cette nouvelle forme d’assistance dépannage et calculez votre tarif en ligne sur : https://mobly.be/fr/solutions/assistance/europe/. Vous avez d’autres questions ou vous souhaitez un complément d’information ? Vous souhaiteriez interviewer notre PDG ou notre responsable du marketing ? N’hésitez pas à nous contacter !

Bàv,