Mercedes-Benz veut conquérir un public féminin : la haute couture sur quatre roues

Campagne Grow up : Le constructeur automobile allemand lance sa gamme « Compact Cars » renouvelée

Mercedes-Benz a clairement un faible pour les femmes : la toute nouvelle campagne « Grow up » - inspirée par la tendance du street style - met en lumière sa nouvelle gamme de « Compact Cars ». Un look tendance avec des finitions de luxe ? Check. Des gadgets technologiques faits pour les femmes ? Check ! Parfait pour les « girl bosses » qui veulent aussi s’affirmer sur la route.

Grow up.

Mercedes-Benz veut conquérir un public féminin avec sa campagne Grow up, qui se concentre sur les femmes « ordinaires » qui veulent prendre leur « conduite » en main. Les femmes qui veulent s’épanouir ou qui ont déjà une carrière florissante, mais surtout des femmes de caractère qui veulent profiter de tout ce que la vie peut leur offrir... C’est tout spécialement pour cette génération de « girl bosses » - qui, malgré leur mode de vie mouvementé, ne perdent jamais leur goût pour la liberté et l’aventure - que Mercedes-Benz passe à la vitesse supérieure : voici les « Compact Cars » !

High Heels Rating

« La voiture roule parfois à ma place, freine ou accélère quand c’est nécessaire. Rouler en talons hauts n’a jamais été aussi facile... » Une citation du magazine en ligne Femme Frontaal dans le cadre d’une revue pour Mercedes-Benz. Pas étonnant que cette marque renommée occupe la première place des « High Heels Rating » de cette plateforme néerlandaise. Le constructeur automobile allemand fait tout pour séduire le public féminin, avec des modèles branchés et compacts qui combinent un look luxueux avec des finitions dignes de la haute couture.

Compact Cars (Classe A, Classe B, CLA Coupé, CLA Shooting Brake et GLA)

Toutes les femmes exigent un excellent confort de conduite, qui colle parfaitement avec elle-même et avec son style. Voilà pourquoi chacun des 5 modèles de la nouvelle série des « Compact Cars » est lié à une histoire unique. Même A$AP Rocky, rappeur et gentleman américain, a prêté son image à cette campagne et fait quelques révélations choquantes. En voici déjà un aperçu :

Spend time with family

Découvrez la Classe A :
http://mb4.me/cc_a-class


Start a family

Découvrez la GLA :
http://mb4.me/cc_gla
 

Get a Job

Découvrez la CLA Coupé :
http://mb4.me/cc_anthem
http://mb4.me/cc_cla_coupe
 

Be a good parent

Découvrez la Classe B :
http://mb4.me/cc_b-class


Settle down

Découvrez la CLA Shooting Brake :
http://mb4.me/cc_cla_sb

Découvrez si votre histoire s’y trouve : www.mercedes-benz.com/growup

Retrouvez plus d'images ici !


Si vous souhaitez recevoir plus d'informations ou faire un tour d’essai dans le cadre d’un reportage (de voyage), n’hésitez pas à me contacter ! Je suis également intéressée par d’autres idées de collaboration comme un concours ou une séance photos de mode.

Cordialement et à bientôt,
 

Elke

 

Elke Hadermann

PR account manager, Global Image PR

Christophe Vloebergh

Press relations manager Mercedes-Benz cars, Mercedes-Benz Belgium Luxembourg

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Global Image PR

GLOBAL IMAGE EST SPÉCIALISÉ DANS LES RELATIONS PUBLIQUES ET INFLUENCER MARKETING POUR LES MARQUES DE DESIGN ET LIFESTYLE.