Made in Antwerp : le tout nouveau HenTho Pink Edition !

L'assurance de délicieux moments apéro(ses) ! 

HHendrik et Thomas Coenen, de la société Antwerp Gin Company sont fiers de présenter le dernier-né de la famille des gins HenTho. Après le HenTho Classic et le Noah, bienvenue au Pink Edition. Le flacon étonnant de ce gin floral, aux notes de vanille et d'amandes, est une demande spéciale de la sœur et des épouses de ces messieurs, ce qui explique cette superbe couleur rose ! Un flacon qui ne se cache donc pas au fond d'une armoire, mais qui mérite au contraire une place de choix dans votre salon pour une touche décorative colorée ! 

Les vrais amateurs de gin-tonic auront déjà eu souvent l'occasion de savourer les gins HenTho, du père HENdrik et du fils THOmas. Que ce soit au Place Du Marché, l'établissement de Thomas, ou sur l'un ou l'autre événement tendance ou apéro urbain de la ville d'Anvers. Le dur labeur du duo porte manifestement ses fruits !

Un juste retour des choses, après une longue période d'essais et d'erreurs au sein de leur propre microdistillerie, nichée dans le quartier 't Kiel d'Anvers. C'est en 2015, remplis de fierté, qu'ils présentent finalement leur premier gin : le HenTho 12. Un gin ambrétout en puissance, son volume d'alcool étant de 44 %. L'année dernière, la gamme a continué sa croissance, avec le gin Noah, du nom du fils de Thomas, né à la même époque. Il s'agit là d'un London Dry Gin espiègle, aux touches d'agrumes, pleinement mis à l'honneur dans un superbe flacon noir aux impressions dorées. 

Au fil du temps, la sœur de Thomas (et fille d'Hendrik) est aussi devenue une véritable amatrice de gin. Comment d'ailleurs pourrait-il en être autrement ? C'est à sa demande, et aussi un peu à celle de sa maman et de sa belle-sœur, que ces messieurs ont développé un gin plus floral au cours de l'année écoulée, parsemant entre autres leur breuvage de touches de genévrierde vanillede racine d'iris et d'amande. Comme pour le gin précédent, Charlotte a reçu carte blanche pour le design de la bouteille, qui arbore sa couleur préférée pour l'occasion. Le nom de The Pink Edition s'est dès lors imposé de lui-même. Mais ne vous y trompez pas : le gin n'est pas rose (Dieu merci !) et reste, en termes de saveurs, autant accessible aux hommes qu'aux femmes. L'accessoire parfait pour ces dernières journées estivales, à accompagner de préférence d'un tonique neutre, d'une tranche de pamplemousse rose et d'une feuille de menthe. Tout simplement divin ! Cochon (rose) qui s'en dédit ! 

HenTho Gin
Antwerp Gin Company
Nieuwstad 12
2000 Antwerpen
www.hentho.be

Cliquez sur le bouton « Galerie de Médias», dans l'angle supérieur droit de l'écran, pour d'autres images de HenTho.

Vous souhaitez recevoir un complément d'information ? N'hésitez pas à me contacter !

En vente chez les meilleurs marchands de spiritueux.
Prix indicatif : 40 €

 

Laura Deploey

Account manager, Global Image PR

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Global Image PR

GLOBAL IMAGE IS EEN EXPERT IN PUBLIC RELATIONS & INFLUENCER MARKETING VOOR LIFESTYLE- EN INTERIEURMERKEN. WE ONTWERPEN PR-STRATEGIEËN OP MAAT WAARDOOR JOUW BEDRIJF MAXIMALE AANDACHT KRIJGT IN DE RELEVANTE MEDIA. ZO MAAK JE ÉCHT IMPACT BIJ JOUW DOELPUBLIEK.

WIL JIJ OOK EEN POSITIEF MERKIMAGO CREËREN EN MEER VISIBILITEIT GENEREREN BIJ (POTENTIËLE) KLANTEN? WIL JIJ JE MERK GELOOFWAARDIGHEID VERHOGEN OF WIL JE EENMALIG EEN BEPAALDE BOODSCHAP LANCEREN NAAR PERS EN INFLUENCERS? WIJ HEBBEN EEN PASSEND ANTWOORD OP ELK PR-VRAAGSTUK.
 

ONTDEK MEER OP ONZE WEBSITE.

 

Contact

de Bosschaertlei 84 2620 Hemiksem

+32 485 44 59 48

[email protected]

globalimage.be