Le Diable s'habille en ProNails

Anvers – Housses de téléphone noires, écharpes jaunes et lèvres enduites de rouge : cette fois çà y est, la folie des diables s’empare une fois de plus du pays. Aujourd’hui, c’est la France qui lance le bal contre les tricolores roumains, et lundi, c’est à notre tour de rentrer en scène. Supportez notre équipe nationale avec style vers la victoire de cet Euro avec le ‘Red Devil nail look’ de ProNails !

Avec le début de l’Euro de football en vue, nous plaçons nos drapeaux aux fenêtres et nous ressortons nos marqueurs tricolores de leurs tiroirs. Grand temps donc de donner à nos ongles aussi un look diabolique. Avec un vernis noir, un jaune et un rouge, vous avez tout sous la main pour créer votre propre look ongulaire Red Devil.

Vernissez vos ongles dans nos couleurs nationales comme bon vous semble. Ongles rouges avec un ongle orné du drapeau belge, motifs diagonaux ou ongles de couleurs différentes, rien n’est too much. Noir de Noir, Sunshine et Wild At Heart de ProNails mettent vos ongles en évidence pendant ce mois de compétition et vous permettent de suivre le football tout en beauté.

L’ensemble ‘From Belgium with Love’ est disponible dans tous les salons ProNails au prix de 14,95 euros.