La marque de papier peint Eijffinger décore les murs avec Vivid

Faites entrer le printemps dans votre intérieur !

Palmiers secoués par le vent, feuilles de bananier fraîches, gouttes rêveuses ou champ de fleurs coupé naïvement. Vivid est une collection élégante, attachante, ludique et un peu rebelle.

Des coloris mats et doux et des combinaisons de couleurs étonnantes, allant du naturel, mauve, blush et rose pierre au bleu sarcelle (un vert-bleu), à la sauge, à l’ocre, au bleu foncé profond et au noir. L’ensemble est subtilement combiné à une structure de papier raffinée. Des unis (du papier peint à une seule couleur) aux coups de pinceau visibles, et des wallpowers peints à la main pour se mettre à rêver.

Avec Vivid, affichez votre personnalité. Jouez à volonté avec les dessins. Grâce à Vivid, combinez et créez votre style unique.

Créez l’harmonie entre votre papier peint et vos coussins ! En collaboration avec la marque d’accessoires d’intérieur et de mode néerlandais Imbarro, Eijffinger a en effet créé 8 coussins à dessins inspirés de Vivid. Vous ne trouverez pas de meilleure combinaison entre papier peint et coussins !

ATTENTION : La collection Vivid sera disponible en magasin à partir du 9 février 2018. La diffusion de ces images avant cette date n’est pas autorisée sans l’accord d’Eijffinger. Les coussins seront disponibles chez Imbarro à partir du 19 mars 2018.

Pour découvrir et télécharger les images de cette superbe collection Stature, cliquez sur : https://eijffinger.globalimage.be/media

Si vous avez besoin d’informations supplémentaires, n’hésitez pas à me contacter. Prévenez-moi également si vous avez besoin de papier peint pour une production (séance photos spéciale de mode ou de produits de beauté, décor de programme télévisé, etc.) ou si vous avez une autre proposition de collaboration intéressante.

Cordialement,