indu+ x Vincent Van Duysen

NOUVEAU : Shotō, une collection iconique de cuisines d'extérieur

Pionnier des cuisines mobiles d'extérieurindu+ lance la recette ultime pour les amateurs de cuisine en plein air et de design haut de gamme, en collaboration avec Vincent Van Duysen. Shotō est une collection iconique qui incarne non seulement la philosophie visionnaire de Van Duysen en matière de design, mais qui s'inscrit aussi parfaitement dans la quête intransigeante d'innovation et de qualité d'indu+.

​ ​ - ​ IMAGES : ​ packshots & images de style de vie ​ -

Shotō: SIGNATURE & HARMONY module

Design de haute cuisine

L'esthétique a toujours été l'un des principaux ingrédients de la marque belge indu+. En tant qu'acteur international de premier plan dans le domaine des cuisines mobiles d'extérieur, la marque porte sa signature sophistiquée à un niveau (encore) supérieur. Avec Shotō, indu+ sert le summum du design de cuisine d'inspiration architecturale.

« Cette collaboration avec Vincent Van Duysen est une étape importante pour nous », déclare Olivier Taillieu, fondateur d'indu+. « ​ Que Vincent s'en remette à notre expertise et à notre savoir-faire pour donner vie à ses designs de renommée internationale ne fait que témoigner de notre engagement à élever la cuisine en plein air au rang d'expérience exceptionnelle. »
Shotō: module ESSENTIAL

Fusion harmonieuse du design et de la fonctionnalité

Shotō - Archipel en japonais - est une série esthétique et épurée de cuisines d'extérieur dont les lignes structurelles reflètent le langage architectural de Van Duysen.

« Je m'efforce d'obtenir une harmonie parfaite dans tous mes projets. L'objectif était donc de concevoir une collection intemporelle et accessible qui représente non seulement ma vision, mais qui reste également fidèle aux principes d'indu+ tels que l'innovation et la qualité », explique Vincent Van Duysen.
Vincent Van Duysen

Cuisiner confortablement : une cuisine d'extérieur ergonomique

Shotō n'est pas seulement agréable à l'œil, mais s'avère également être un design convivial. Le design épuré vous permet de créer sans effort l'installation idéale. Les chariots sont faciles à déplacer, ce qui fait qu'il est agréable de travailler dans cette cuisine extérieure exclusive.

La facilité d'utilisation ergonomique de Shotō se traduit, entre autres, par ses bords chanfreinés, permettant aux planches à découper et autres accessoires de trouver leur place optimale.

Pour le (maître) cuisinier modulaire

Qu'il s'agisse d'induction, de teppanyaki, de wok ou de gril à gaz, toutes les tables de cuisson et tous les accessoires indu+ peuvent être combinés avec les modules Shotō. Vous bénéficiez ainsi d'une flexibilité inégalée et d'un plaisir infini à cuisiner en plein air.

Shotō: modules SIGNATURE & HARMONY

Un trio dynamique et durable

Avec Shotō, Van Duysen crée une composition polyvalente et dynamique composée de 3 modules différents :

-SIGNATURE: prix à partir de 10.500€ ​
-ESSENTIAL: ​ prix à partir de 9.000€
-HARMONY: ​ ​ prix à partir de 4.000€

Grâce à une sélection de matériaux et de couleurs de haute qualité, vous pouvez ensuite modifier le design. Par exemple, le plateau est disponible en surface solide ou en acier inoxydable, qui s'intègre parfaitement au cadre en acier peint par poudrage en noir ou en blanc. Poursuivez-vous l'aspect épuré en optant pour une surface solide pour les tiroirs et le fond ? Ou optez-vous pour un aspect plus caractéristique avec le frêne thermoformé ?

Shotō : DÉCOUVRIR & PERSONNALISER

Shotō configurator

Grâce à l'utilisation de matériaux résistants, vous pourrez profiter des moments culinaires dans le jardin ou sur la terrasse avec style pendant des années. D'ailleurs, la durabilité n'est pas seulement synonyme de design, mais aussi de collaboration entre indu+ et Van Duysen.

« Shotō n'est pas un one-shot mais la première expression d'un partenariat créatif que nous avons conclu avec Vincent Van Duysen », explique Olivier Taillieu, fondateur d'indu+.
Shotō: modules SIGNATURE & HARMONY

Découvrez les images en haute résolution ici : packshots & lifestyle images

Pour plus d'informations sur Shotō et la collaboration entre indu+ et Vincent Van Duysen, veuillez consulter http://www.induplus-shoto.com/

Vous avez des questions ou vous êtes intéressé par une interview avec indu+ ou Vincent Van Duysen ?

N'hésitez pas à me contacter !

PR strategist, Global Image