Hotspot alert : Furnified ouvre une boutique éphémère à Bruxelles !

Hotspot alert : Furnified ouvre une boutique éphémère à Bruxelles !

La boutique d’ameublement en ligne lance une opération séduction des amateurs de design bruxellois

Lundi 16 avril 2018 — Vous aimez le design ? Et d’autant plus s’il est question de pièces uniques à un prix abordable ? Avez-vous déjà entendu parler de la boutique en ligne Furnified ? Vous y trouverez des meubles exceptionnels, des objets design intemporels et des incontournables de la déco à des prix quasi inconcevables. L’enseigne propose déjà de découvrir « hors ligne » ses collections capsules tendance dans ses show-rooms d’Anvers et d’Amsterdam, mais bientôt, les fans de décoration d’intérieur pourront également s’en donner à cœur joie dans la capitale, et arpenter la boutique éphémère de Furnified qui s’ouvrira du 28 avril au 28 juin dans le prestigieux quartier du Sablon. 


De petits bijoux de design

La marque d’ameublement belge Furnified a été lancée en septembre 2015 et a tout de suite remporté un franc succès. Sur un marché où la plupart des meubles arborent un prix exorbitant et manquent d’originalité, Furnified tient à ce que vous puissiez vous targuer de détenir des pièces à la fois exceptionnelles et abordables, et nous y parvenons en combinant des designs tendance avec des produits et un savoir-faire exclusifs. Furnified veut surprendre ses clients en proposant des collections capsules reflétant les tendances d’aujourd’hui. Ses designers suivent de très près les évolutions dans le monde de la décoration d’intérieur, que les fabricants traduisent ensuite en une collection exclusive dans les ateliers.

Abordable et unique ! Une combinaison improbable ?

Furnified propose des meubles design originaux à des prix abordables. Leur secret ? Travailler sans intermédiaires ! De la conception à la livraison, tout se fait en interne chez Furnified. Les produits sont directement livrés de l’atelier au consommateur. En outre, la marque belge privilégie un nombre limité de designs exclusifs, ce qui peut limiter les coûts d’entreposage. Enfin, Furnified met un point d’honneur à travailler avec des produits de qualité et à respecter l’écologie des matériaux. Ils s’efforcent ainsi d’utiliser du bois de récupération et ont mis en place un processus de sélection du cuir, qui ratisse plus large, mais se veut plus pointu. Bien que la marque propose des prix accessibles, nous tenons tout de même à vous mettre en garde, car une fois que vous aurez découvert les meubles Furnified, vous aurez bien du mal à vous retenir de craquer pour l’ensemble de la collection.   


Alors, qui osera pousser la porte de la boutique éphémère Furnified à Bruxelles à partir du 28 avril ? Si vous n’êtes pas dans le coin à cette période, n’oubliez pas qu’il est possible de visiter leurs show-rooms permanents à Anvers et à Amsterdam : https://www.furnified.com/fr/node/292.

 


Boutique éphémère Furnified à Bruxelles

  • Lieu

Rue Lebeau 31, 1000 Bruxelles (quartier du Sablon) ! Au cœur de Bruxelles, à 5 minutes à pied de la Gare Centrale.

  • Horaires d’ouverture

Du 28/04 au 28/06 inclus
La boutique sera ouverte aux horaires suivants :
-Du mercredi au samedi : 10h30 – 18h30
-Le dimanche : 12h00 – 18h00


Visitez notre galerie média pour découvrir la collection Furnified en images !

N’hésitez pas à me contacter pour obtenir de plus amples informations ou du matériel visuel. De même, si vous avez une chouette idée de collaboration ou si vous souhaitez emprunter des meubles pour un shooting photo, un événement ou un programme TV, faites-moi signe !


Cordialement,

Elke

Maïté Van Houtte Commercieel verantwoordelijke at Furnified