Faites vivre votre intérieur ton sur ton grâce à des structures fascinantes

NOUVEAU : Collection de papiers peints Canvas d'Eijffinger

Avec la toute nouvelle collection Canvas, la marque de papiers peints Eijffinger répond à la tendance 'ton sur ton'. Une palette de teintes naturelles et terreuses transforme votre intérieur en une oasis de calme. Mais ce que vous voyez de loin semble si différent de près... De loin, on ressent la tension entre les couleurs et les formes, mais de près, les tons de couleur s'estompent et la structure sous-jacente montre toute sa splendeur. Canvas est comme la promesse d'une toile non peinte. Découvrez et téléchargez toutes les images HR ici.

Une collection de papiers peints intemporelle avec des couleurs riches, des tonalités et de belles structures sur de larges bandes de vinyle de haute qualité. Avec Canvas d'Eijffinger, vous pouvez créer un intérieur paisible qui continue de fasciner.

Donnez à votre mur de la chaleur et de la profondeur avec un lin délavé. Vous pouvez aussi opter pour le scintillement subtil d'un fond en soie brute qui rappelle un étang de Monet. Laissez-vous surprendre par des blocs à l'aspect usé par le temps et par l'attrait des revêtements muraux textiles qui vous invitent à les toucher. Optez pour l'aspect naturel d'un motif inspiré de fibres d'herbe qui se raccorde sans problème. Ou encore un papier peint à motif de vannerie avec un relief et un léger effet de rayure verticale pour des aspects et des sensations tactiles. Enfin, un grand dessin qui rassemble toutes les nuances de la collection : une fleur abstraite aux couleurs changeantes. Avec un fantastique reflet arc-en-ciel en arrière-plan pour un effet WOW absolu !

Choisissez votre couleur parmi une palette généreuse de teintes terreuses et naturelles. Du sable chaud et du sisal au rouge coquelicot et au rose fuchsia, de l'azur et du bleu nuit au vert forêt. Canvas est une collection exceptionnelle de haute qualité, imprimée sur de larges bandes de vinyle lavable. La base parfaite pour un effet d'accroche durable.

La nouvelle collection Eijffinger sera disponible à partir de juillet dans les différents points de vente. Voulez-vous publier plus tôt ? Cela est possible, mais veuillez indiquer dans le message quand la collection sera disponible. Veuillez toujours mentionner le nom de la collection et le numéro du modèle lors de la publication. Des images haute résolution de Canvas peuvent être consultées et téléchargées ICI.

N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez obtenir de plus amples informations. Faites-moi également signe si vous avez besoin de papier peint pour une production (shooting photo beauté ou fashion, décor de programme TV, etc.) ou pour toute autre chouette proposition de collaboration.

Belle journée,