Eijffinger vous montre ses rayures

La marque néerlandaise de papier peint lance sa nouvelle collection : Stripes+

EMBARGO le 15 avril 2017 - Les tendances vont et viennent à la vitesse de l’éclair, mais les belles rayures ne se démodent jamais. Stripes+, la nouvelle collection de papier peint d’Eijffinger, propose des rayures classiques aux couleurs modernes et des dessins novateurs. Des dessins qui évoquent les rayures sans en être réellement... Un chouette + donc !

Des coups de pinceau bruts aux détails brillants dans des couleurs vives, ou au contraire dans des tons de sable doux et rose poudré. Des rayures multicolores très vivantes aux accents sportifs, mais aussi dans des couleurs gris-sable et bleu-vert intenses. Des figures géométriques ocre, sable, beiges, anthracite et céladon, combinés avec une imitation de bois, ou du blanc éclatant. Des motifs en arête de poisson -dépouillés ou pittoresques- et des dessins abstraits évoquant le motif de rayure, dont une mosaïque qui rappelle la mise en page d’un journal. Un motif tie-dye délicat, des rayures bretonnes déclinées en teintes nautiques, un grandiose dessin en treillis, des rayures épaisses et robustes aux couleurs modernes et des wallpowers éclatants.

Du flamboyant puissant et coloré au raffiné sobre et modeste. Pour le neuf et le vieux, pour tous les intérieurs. Expressives, puissantes, raides, obliques ou subtiles. Des rayures pour tous les goûts. Décorez votre maison avec vos lignes préférées grâce à Stripes+ !

Pour découvrir et télécharger les images de cette superbe collection STRIPES+, cliquez sur : http://eijffinger.globalimage.be/media

Si vous avez besoin d’informations supplémentaires, n’hésitez pas à me contacter. Prévenez-moi également si vous avez besoin de papier peint pour une production (séance photos spéciale de mode ou de produits de beauté, décor de programme télévisé, etc.) ou si vous avez une autre proposition de collaboration intéressante.

Cordialement,

PR account manager, Global image,Global Image PR