Du streetstyle brut au catwalk chic !

Découvrez les tendances SS17 avec la nouvelle collection Street Heat de ProNails

La tendance streetstyle, avec ses jeans déchirés bruts et ses pantalons de training flottants, a été reprise par la haute couture - dans un style plus chic adapté aux défilés, c’est vrai - et s’est ainsi frayé un chemin jusqu’aux catwalks de New York, Paris et Milan. ProNails a donc décidé de s’essayer à cette mode du « casual chic », avec sa nouvelle collection Street Heat.

L’industrie musicale a été la première à le remarquer, et les maisons de mode n’ont pu que suivre : ce qui détermine les tendances aujourd’hui, c’est ce que l’on trouve dans la rue. Un look streetstyle possède un côté sexy et assuré, imaginé avant tout par les esprits créatifs de notre société. C’est l’expression de votre personnalité, mais aussi de ce groupe d’ami(e)s avec qui vous adorez passer votre temps libre.

La marque de vernis belge ProNails a repéré cette tendance et décidé de passer complètement en mode Street Heat, avec cette nouvelle palette de couleurs pour vos ongles : des teintes roses ou nude aux rouges, bleus et orange contrastés et saturés, en passant par du brun brillant. Sans oublier l’indispensable touche dorée bling-bling !

#Ain’tYoMama

Un brun d’été chaud, tel une peau couleur chocolat douce comme la soie, et brillante au soleil. Ce vernis universel est à la fois élégant et assuré.

#RippedRed

Maintenant que l’ensemble « jean déchiré + t-shirt » n’est plus seulement branché mais carrément chic, vous aurez besoin d’un rouge aux forts contrastes comme celui-ci pour un look éclatant de la tête aux pieds.

#WhiteSister

Ce teint rose nude frais rajoute un peu de piquant à vos ongles, tout en gardant une certaine élégance. Cette couleur s’accorde parfaitement avec tous les teints de peau et tous les styles d’ongles : longs, courts, pointus ou limés !

#Smokin’Hot

Combinez un top noir sexy avec un vernis rouge-orangé flamboyant. Cette couleur est piquante et pleine de caractère, comme vous : chaude comme la braise !

#InkIt, LinkIt

Vous faites partie du même groupe d’ami(e)s ? Alors, montrez-le ! Puisqu’il serait un peu exagéré d’assortir vos tatouages, nous vous proposons de faire simplement correspondre vos vernis, avec cette couleur bleu d’encre ! Ink It, Link It ! #squadgoals

#BetterHaveMyMoney

Un look décontracté devient tout de suite élégant si vous le complétez avec les bijoux qu'il faut et des ongles dorés scintillants. Because b*tch better have bling on the nails!

Des couleurs fraîches, vives et surtout nouvelles, voilà ce dont nos ongles ont besoin maintenant que le printemps revient et que les premiers rayons du soleil viennent nous réchauffer ! Cette collection Street Heat arrive donc à point nommé !

Prix

Collection Street Heat LongWear : vernis en 3 étapes pour une longue tenue inédite
LongWear Start : 14,95 €

LongWear Ain'tYoMama/RippedRed/WhiteSister/Smokin'Hot/InkIt,LinkIt/BetterHaveMyMoney : 14,95 €

LongWear Finish : 14,95 €

Stamping Plate Street Heat : 14,50 €

Via ce lien, vous trouverez des pack shots et des images d’ambiance de la collection Street Heat http://pronails.globalimage.be/media

Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à me contacter ! Faites-moi signe également si vous avez une proposition pour une collaboration intéressante, comme une séance photo, un reportage ou un concours.

Sincères salutations,