Dingue de Mat

Le tout dernier top coat mat ? ProNails réussit avec brillo...

Vous ne savez pas comment insuffler une nouvelle vie à votre collection de vernis à ongles ? ProNails met votre manque d'inspiration beauté échec et MAT avec son tout nouveau top coat. Le LongWear ‘Finish Matt’ offre une magnifique finition mate et veloutée et donne ainsi un tout nouvel effet aux couleurs de vos vernis à ongles.

Le nouveau LongWear Finish Matt de ProNails vous donne immédiatement cet effet mat magique qui tient en outre deux fois plus longtemps qu’un vernis à ongles « classique », grâce à la Technologie ColourFix Longue Tenue. La base (LongWear Start), la couleur et la couche de finition (LongWear Finish) s'associent pour un accord solide qui, en suivant à la lettre ces trois étapes, garantit une tenue record à votre vernis à ongles. En plus, vous ne devez attendre que deux minutes entre chaque couche !

L'application facile au pinceau du vernis à ongles LongWear ne laisse aucune chance aux imperfections. Vous préférez jouer la sécurité ? Dans ce cas, vous pouvez bien entendu vous rendre dans un salon ProNails pour une manucure mate professionnelle ! Notre styliste d’ongle sera ravie de faire « resplendir » vos ongles grâce à l'application du LongWear Matt comme couche de finition. Toutefois, vous pouvez aussi parfaitement obtenir cet effet mat sur des ongles en gel ou avec le célèbre SoPolish Protect & Peel. Cette manucure mate semi-permanente vous permet en outre de faire ressortir la beauté naturelle de vos ongles. En efft, SoPolish ne vous offre pas seulement deux semaines d’ongles parfaitement manucurés, mais nourrit également vos ongles, grâce à l’utilisation du Vital Nail Serum.

Quelle que soit la manière dont vous obtenez le look mat, cette tendance beauté va en mater plus d’une ! On en est raide dinges !

En cliquant sur ce lien, vous trouverez un pack shot du LongWear Finish Matt, quelques images d’ambiance et bien entendu, tous les produits de la nouvelle collection ProNails : http://pronails.globalimage.be/media

Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à me contacter ! Faites-moi signe également si vous avez une proposition pour une collaboration intéressante, comme une séance photo, un reportage ou un concours.

Cordialement,

Julie De Laet