Des ongles d’automne avec ProNails : une palette de couleurs à expérimenter au service du minimalisme

Lancement de la nouvelle collection Automne-Hiver 17/18 « Shape Your Future »

--EMBARGO : 01/09/201-- L'avenir s'écrit maintenant, et ProNails a décidé qu'il était temps que vous preniez les choses entre vos mains parfaitement manucurées. Avec la toute nouvelle collection « Shape Your Future », ProNails s'éloigne des couleurs saturées, vives, voire tapageuses pour passer au niveau supérieur : celui du post-minimalisme. Dans notre monde ultra‑technologique où le design occupe une place de premier plan, cette palette de couleurs douces et harmonieuses vous donnera les moyens de construire votre avenir comme vous l’entendez.

Avant-garde : un purisme tout en subtilité

Depuis déjà des décennies, l’approche minimaliste s’est imposée dans le monde du design. Exception faite des jupons passementés et du bling-bling des années 80, la mode a elle aussi adopté le minimalisme, tendance à l’honneur cette saison. Des créateurs tels que J.W. Anderson, Jil Sander, Stella McCartney et Hermès jouent avec des formes, des volumes et des couleurs feutrées qui s’accordent avec pratiquement toutes les garde-robes. Un purisme tout en subtilité que ProNails adopte sans hésiter pour vos ongles.

Des petites œuvres d'art minimalistes

Le minimalisme se prête parfaitement aux expériences créatives. Personnalisez vos ongles avec un nail art abstrait ou géométrique pour obtenir ce petit « plus » qui vous distinguera. Ou laissez-vous tenter par le très populaire stiletto, pour un vrai look futuriste.

Des couleurs intermédiaires ?

Shape Your Future propose une palette unique de « couleurs intermédiaires », des nuances en demi-teinte qui associent des composantes chaudes et froides. Elles se situent au croisement de couleurs pour lesquelles notre cerveau a un nom. Ne pensez pas rose, ni Bordeaux, pensez « rose qui tire vers le Bordeaux ». De même, fini le bleu ciel et le gris : on préférera le « bleu gris irisé ».

Découvrez la collection Shape Your Future :

1) Eat Clean Train Dirty

FLIRTY SHADES OF GREY

Doux et sensuel, ce gris anti-grisaille teinté de rose se porte facilement quelle que soit l’occasion : quand vous soulevez vos haltères à la gym ou lorsque vous posez délicatement le doigt sur les lèvres de votre partenaire. La patronne, c’est vous.

2) I Did It On Purplose

LET ME SPELL IT OUT FOR YOU

Si si, le rose et le violet vont très bien ensemble. Un coup de peigne, une touche de maquillage, sans oublier de faire un rappel de couleur avec votre ombre à paupières. De quoi éclipser la concurrence pendant des années-lumière.

3) Victory Lap

GET THIS PARTY STARTED

Rouge toujours. Ce rouge rosé est un incontournable de toute garde-robe, quelle que soit la saison. Assorti à presque tous vos vêtements, il a aussi l’avantage d’activer instantanément votre capital séduction. La fête n'est pas terminée tant que vous ne l'avez pas décidé.

4) Dig Deep

THE SWEET SPOT

Cette couleur chocolatée est faite pour séduire. Voici une teinte riche et profonde aux accents pourpres qui vous donnera des envies d’aventure, d’exploration, de galaxies lointaines... Et peut-être bien de chocolat noir.

5) Miracle Morning

SNOOZE THE NEWS

Prenez le temps d’imaginer votre journée avant d’ouvrir les yeux. C’est vous qui décidez où vous irez aujourd’hui ! Avec ce gris vert d’eau enchanteur, vos rêveries matinales deviendront réalité.

6) A Better Blue

SHAPE OF BLUE

Il y a le bleu à l'âme, le bleu roi, le bleu océan, et même les bleus qui font mal. S’il est facile de perdre pied parmi tous ces bleus, il est plus difficile d’innover. C’est pourtant ce que fait ce bleu gris marine aux accents violacés. Exclusif. Minimaliste. Et tellement mieux.

Prix

Collection Shape Your Future LongWear : vernis en 3 étapes pour une longue tenue inédite
LongWear Start : 14,95 €
EatCleanTrainDirty/IDidItOnPurplose/VictoryLap/DigDeep/MiracleMorning/ABetterBlue : 14,95 €
LongWear Finish : 14,95 €
Stamping Plate Shape Your Future : 14,95 €

Via ce lien, vous trouverez des pack shots et des images d’ambiance de la collection Shape Your Future : https://pronails.globalimage.be/media

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter ! Faites-moi signe également si vous avez une proposition pour une collaboration intéressante, comme une séance photo, un reportage ou un concours.

Cordialement,

Julie De Laet