Des œuvres d’art au bout des doigts : Op(tical) Art avec les plaques de stamping ProNails

Le look noir et blanc pour des doigts artistiques

Dans la vie, tout n’est pas noir ou blanc : vos ongles sont les deux à la fois ! Grâce aux nouveaux produits de ProNails, vous pouvez créer de fantastiques chefs-d'œuvre sur vos ongles avec ces deux pôles opposés. Expérimentez avec des formes géométriques comme des carrés, des cylindres ou des traits en noir et blanc pour créer une illusion d’optique. Uniquement pour les professionnels ? Pas du tout ! Avec la nouvelle « plaque de stamping » et le vernis LongWear de Pronails, quelques secondes suffisent pour créer un magnifique design graphique sur vos ongles.

Laissez libre cours à votre créativité avec les nouveaux vernis à ongles LongWear « Noir de Noir » et « Extrême White », et réveillez l’artiste de nail art qui sommeille en vous. Les non-couleurs que sont le blanc et le noir créent sur vos ongles une illusion d’optique qui enchantera même les inconditionnels de la couleur.

Et pas besoin d’être un artiste hors pair pour faire de vos ongles un chef-d’œuvre. Avec le tampon « Art Stamp » et la nouvelle « plaque de stamping » de la collection Street Heat, vous deviendrez facilement la reine du nail art.

Vous souhaitez une finition parfaite pour votre œuvre ? Avec le peel-off cuticle shield, fini les gaffes de débutante ! À vous le panthéon des grands artistes. La couche protectrice autour de vos ongles vous garantit un résultat impeccable, même si vous dépassez un peu !

Rendez-vous sur cette page pour découvrir le tutoriel de la plaque de stamping et du peel-off cuticle shield :

Prix

Collection LongWear : vernis en 3 étapes pour une tenue record
LongWear Start : € 14,95
LongWear Noir de Noir/Extrême White : € 14,95
LongWear Finish : € 14,95

Art Stamp : € 10,50
Stamping Plate Street Heat : € 14,50
Peel-off Cuticle Shield : € 8,30

Disponibles dans les salons ProNails.

Vous trouverez du matériel visuel ProNails via le lien ci-dessous, ou en cliquant sur le bouton « Galerie de médias » dans le coin supérieur droit de l'écran.
Si vous désirez obtenir plus d'informations ou des échantillons, n'hésitez pas à me contacter !

Sincères salutations,