Des murs dignes des plus grands défilés de mode : Eijffinger mise sur la tendance « Ethnic Chic »
EMBARGO 10-02-2017 - Ambiance africaine avec la toute nouvelle collection SIROC d’Eijffinger
Cet été, Eijffinger se laisse porter par le sirocco, ce vent chaud du désert saharien. Le cœur de l’Afrique résonne dans cette collection éclectique de papiers peints aux imprimés animés, dans un éventail de couleurs chaudes, éclatantes et d'une subtile élégance.
Siroc, la nouvelle collection de papiers peints d’Eijffinger s’inspire totalement, comme son nom l’indique, du sirocco, ce vent chaud du désert saharien. Admirez les magnifiques paysages, les littoraux resplendissants, les animaux sauvages et les villages typiques du continent africain. Immergez-vous dans le brouhaha du souk, plongez au cœur du tissage traditionnel, des couleurs vibrantes et profondes et des effluves exotiques. Le rythme du continent se trouve comme capturé dans ces imprimés animés, dans un éventail de couleurs chaudes, éclatantes et d'une subtile élégance.
Découvrez les motifs délicats de cette collection : paille tressée naturelle, rayures rappelant les tapis berbères, fleurs d’inspiration bohémienne, motif de labyrinthe ou encore de losanges, rayonnants comme une étoffe magnifiquement tissée. Les imprimés satinés et subtils offrent un contraste éclatant avec les motifs d’un mur en torchis. De l’acajou au brun Mombassa en passant par l’aubergine, du turquoise, de l’ocre et de l’indigo au sable du Sahara, à l’argile et à l’ivoire.
Mais assez rêvassé. Pour découvrir et télécharger les images de cette superbe collection SIROC, cliquez sur : http://eijffinger.globalimage.be/media
ATTENTION : la collection sera disponible en magasin à partir du 10 février 2017.
La diffusion de ces images avant cette date n’est pas autorisée sans l’accord d’Eijffinger !
Si vous avez besoin d’informations supplémentaires, n’hésitez pas à me contacter. Prévenez-moi également si vous avez besoin de papier peint pour une production ou si vous avez une autre proposition de collaboration intéressante.
Cordialement,
Elke