Mettez vos pieds en mode ‘plateau’ pour l’été

Mettez vos pieds en mode ‘plateau’ pour l’été

Lundi 2 mai 2016 — Anvers - Même si les sneakers auront la côte cette année, nos pieds s’exhiberont principalement dans leur plus simple appareil avec un véritable retour en force du plateau dans tous ses états. Il est donc impératif de passer par la case ‘salon ProNails’ si vous voulez faire impression cet été dans vos nouvelles sandales compensées dernier cri ! Vous pouvez aussi vous y essayer chez vous grâce à la gamme Foot Care. 

Vous avez négligé les soins de vos pieds pendant les longs mois d’hiver ? Si c’est le cas, un soin intensif s’impose sans délai ! Sur www.pronails.com, vous trouverez en moins de temps qu’il ne faut pour le dire un salon dans les environs où l’on pourra vous prodiguer une pédicure efficace avec la gamme professionnelle ProNails Foot Care. Grâce à cette formule unique à base d’ Urea et du Co-Enzyme Q10 comme ingrédients principaux, vos pieds retrouveront comme par magie une santé d’enfer et un look olympique.
 
INGREDIENTS ACTIFS 
L’urée permet aux cellules d’absorber l’humidité. La peau est plus belle, sans dommage pour sa texture dermatologique. Outre le fait qu’elle facilite l’absorption des ingrédients actifs, elle est dotée de propriétés exfoliantes et prévient les infections bactériennes et microbiennes. Le co-enzyme Q10 améliore l’élasticité de la peau et la restaure dans son état optimal.
 
Pour un résultat optimal et durable, un traitement suivi chez vous est cependant essentiel. Quelques minutes quotidiennes suffisent pour garder des pieds en bonne santé tout au long de l’été. Les mousses de soin de ProNails vous épargnent tous les petits soucis gênants tels que talons crevassés ou mycoses sèches. Traitez quotidiennement vos pieds avec ProNails Dry Foot Foam ou Cracked Heel Foam pour passer un printemps dans le soleil et l’insouciance. !


Les mousses pour les pieds secs, les talons crevassés, les gerçures douloureuses, les mycoses sèches ou les irritantes mycoses humides donnent un résultat impressionnant dès les premiers jours de traitement. Grâce à la technologie qui permet au principe actif d’atteindre les couches profondes de l’épiderme, les pieds sont hydratés de manière optimale sans laisser de résidu gras.


Rendez enfin vos pieds totalement ‘résistants à l’été’ et transformez-vous en une véritable déesse grecque… Comment?  Vu la combinaison de l’été, alliant semelle plateau au look ‘sandales de gladiateurs’, nous avons opté en l’occurrence pour des ongles de doigts de pieds assortis, avec les autocollants ‘Greek Islands’ ou ‘Poseidon’. La palette de couleurs de la toute nouvelle collection Coastal recèle cette saison de nombreuses teintes aquatiques, allant du navy des grandes profondeurs au délicat et frais bleu clair. Idéal pour faire de vos pieds d’authentiques perles grecques... Allez, en avant, Aphrodite!