ProNails : Le luxe oriental en 3 étapes

ProNails : Le luxe oriental en 3 étapes

Lundi 5 septembre 2016 — À l’instar de grands créateurs comme Dries Van Noten et Christian Dior, ProNails s’est laissé inspirer par le « pays du Soleil levant » pour sa collection automne-hiver 16/17. Le Japon évoque aussi bien la culture traditionnelle que la technologie futuriste, une dualité que la marque belge de produits de beauté a parfaitement réussi à traduire dans sa toute nouvelle gamme « LongWear », une nouvelle technique qui garantit une tenue d'une durée record à votre vernis à ongles, en trois étapes seulement.

Arrêtez de perdre du temps à vous vernir les ongles tous les deux jours et optez pour des coloris luxueux et longue tenue tels que la « collection Rising Sun », qui sera disponible dès fin septembre en vernis simple et en « LongWear » ! Grâce à la LongWear ColourFix Technology, la base, la couleur et la couche de protection s'unissent pour un résultat longue durée. Des ongles somptueux en 3 étapes seulement, pour les femmes qui veulent des produits de beauté parfaits, pratiques et longue tenue !

Le vernis à ongles LongWear est disponible dans une large palette de couleurs, mais si vous souhaitez être tout à fait tendance, vous choisirez les nuances chaudes et riches de la collection Rising Sun. Le Japon est une terre de contrastes : l’élégance intemporelle de la culture japonaise traditionnelle inspire un profond sentiment de bien-être, mais, dans le même temps, le Japon est aussi le pays des mégalopoles, de la haute technologie, du nail-art le plus fou et des emojis rigolos. Mais quels que soient leurs domaines de création, qu’il s’agisse de cuisine, de mode ou d’architecture, on retrouve toujours chez les Japonais une véritable passion pour la perfection, avec une esthétique du raffinement particulièrement développée. C’est la même passion qui anime les stylistes d'ongles de ProNails, qui créent de nouveaux motifs et modèlent les ongles pour en faire de petites œuvres d’art, à la fois superbes et délicates.