Behind every successful woman there's a ProNails polish!

EMBARGO jusqu’au 8 février 2017 ! Découvrez les tendances en matière de vernis SS17 avec la nouvelle collection Elevate Life

Vous faites partie de ces femmes qui ont une main de fer dans un gant de velours ? Avec ProNails, ces mains pleines d’assurance seront aussi élégantes en toutes occasions ! Les dernières tendances de la mode observées sur les podiums ont inspiré à la marque de vernis à ongles belge quelques magnifiques coloris de printemps qui mettront en évidence vos ongles et le girl power qu’ils expriment.

La marque phare de vernis à ongles ProNails en remet une couche avec sa nouvelle collection SS17. Les coloris clairs, aériens et distingués des catwalks impriment également leur marque sur les dernières tendances en matière de vernis à ongles. Tout est placé sous le signe des teintes de terre et des matériaux authentiques et naturels.

De plus, la collection Elevate Life est basée sur le « girl power » que nous, femmes à poigne indépendantes et accomplies, incarnons toutes. Nous parlons ici de succès en termes de bonheur et de recherche de l’équilibre idéal entre vie privée et vie professionnelle. Bien sûr, nous ne nous berçons pas d’illusions : c’est et cela reste une quête éternelle, mais qui devient plus supportable lorsque nos ongles sont impeccables ! Les filles, égayez VOTRE vie avec les couleurs suivantes !

#1 Mani Monday

Les citations de Motivations du Lundi sur Instagram doivent laisser la place au nouveau hashtag tendance #ManiMonday. Rien de tel qu’une teinte rose pastel aérienne pour embellir un lundi déprimant ! En passant, un conseil en or pour celles qui courent de droite à gauche pendant toute la semaine : le dimanche, prenez le temps de préparer vos ongles pour la nouvelle semaine de travail qui s'annonce, rien ne respire autant l’assurance que de belles mains soignées.

#2 Drink Your Greens

Rien de tel pour vous rappeler chaque jour qu’un beau corps commence par un régime alimentaire sain et varié. Essayez donc de ne jamais sauter le petit-déjeuner et instaurez un rituel matinal en en faisant le plus important repas de la journée. Optez par exemple pour un smoothie à base de fruits et de légumes, un vrai délice et tellement bon pour la santé ! Et ce nom fait également référence au magnifique coloris vert eucalyptus de ce vernis, qui vous donne encore meilleure mine !

#3 Elevator Peach

Rien ne vous prépare plus à défendre votre point de vue que cette couleur pêche pastel sur vos ongles ! Entrez désormais dans cette salle de réunion avec encore plus d'assurance et exercez votre magie, les filles !

#4 Frequent Buyer

Ne sommes-nous pas toutes des « shoppeuses » acharnées ? Cette superbe couleur d’un rose doré confèrera une dimension supplémentaire à votre sac de créateur. C’est aussi la teinte parfaite pour terminer une semaine de travail en beauté et entamer avec style votre apéro du vendredi.

#5 Booking Confirmed

Se serrer la main pour entériner un accord sera désormais une occasion en or pour afficher notre style impeccable. Optez pour cette teinte de terre orangée et faites forte impression sur vos futurs partenaires d’affaires. Ils vous mangeront tous très vite dans la main !

#6 Out Of Office

Une teinte d’un blanc frais avec un reflet nacré, c'est comme une métaphore du besoin de se détendre et de se vider la tête. Car être une femme accomplie signifie aussi que vous savez quand votre corps a besoin de repos et qu’il est temps de vous ressourcer. Les plages blanc nacré sont d’ores et déjà notre décor favori pour exhiber cette couleur.

Et voilà ! Il ne nous reste plus qu'à supporter le froid hivernal et à prendre soin de notre peau pendant encore quelque temps avec la collection HandCare de ProNails pour que nos mains soient fin prêtes pour le printemps. Nous vous en dirons plus très bientôt, mais nous devons courir à la prochaine réunion !

Prix

Collection Elevate Life LongWear : vernis en 3 étapes pour une longue tenue inédite
LongWear Start : 14,95 €
LongWear Frequent Buyer/Elevator Peach/Drink Your Greens/Booking Confirmed/Out of Office/Mani Monday : 14,95 €
LongWear Finish : 14,95 €

Via ce lien, vous trouverez des pack shots et des images d’ambiance de la collection Elevate Life http://pronails.globalimage.be/media
ATTENTION : EMBARGO jusqu’au mercredi 8 février inclus !

Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à me contacter ! Faites-moi signe également si vous avez une proposition pour une collaboration intéressante, comme une séance photo, un reportage ou un concours.

Sincères salutations,

Julie De Laet