Beauty basic 2017 : les soins ongulaires détrônent le baume à lèvres

ProNails élève les soins des ongles au niveau des soins du visage

Des cheveux couleur « Blorange », rouge à lèvres pailleté, maquillage pour le corps ou même un tatouage pour des sourcils plus marqués (microblading)... Les tendances beauté de 2017 se caractérisent par leur extravagance, mais n'oubliez pas de mettre en valeur votre beauté naturelle à l'aide de produits de qualité. Le baume à lèvre n'occupe plus le haut du podium en tant que produit de beauté par excellence et laisse sa place aux soins ongulaires !

En parallèle de sa gamme étendue Anti-Age Hand Car, ProNails lance aujourd'hui un soin qui renforce les ongles naturels, en plus de les rendre plus beaux et plus sains. Votre manucure repose en effet sur la santé de vos ongles. Il faut donc leur apporter tous les soins nécessaires, surtout s'ils sont fragiles de nature.

Avec la gamme ProNails Nail Care, élevez les soins de vos ongles au niveau de ceux de votre visage. La solidité et la santé de vos ongles ne dépendent pas uniquement de mère Nature. Il s'agit avant tout du résultat de soins réguliers à l'aide de produits professionnels. Grâce aux bons nutriments, vous parviendrez non seulement à réparer vos ongles, mais également à les renforcer et améliorer leur croissance. Il est donc très important que vous prodiguiez des soins tout particuliers aux cuticules et aux zones autour de vos ongles. Parmi celles-ci, on retrouve la matrice de l'ongle, où l'ongle se forme. C'est là que vous pouvez traiter et améliorer la santé de votre ongle.

1) Nail Serum  10 ml – 19,50€

Ce sérum est le produit n°1 si vous souhaitez obtenir des ongles au look naturel ou entre le naturel et le vernis. Vous pouvez l'appliquer en plus du vernis ou du LongWear Polish. Cette cure complète de trois à quatre semaines nourrit et répare vos ongles de façon intensive pour les rendre plus résistants et plus sains. Fini les ongles fragiles, cassants et moches ! Deux applications par jour vous assureront un résultat resplendissant. Une fois le matin, une fois le soir, comme pour le brossage des dents !

2) Cuticle remover (Eau émolliente) 10 ml – 12,50€

Grâce à ce produit innovant, enlevez les cuticules sèches, rugueuses et trop longues avec facilité, rapidité et efficacité. Avec sa formule ultraperformante, l'opération ne prendra qu'un instant. Vos cuticules seront bien plus nettes, pour une splendide manucure. Et grâce à la glycérine, ce produit hydrate aussi bien les cuticules que les ongles.

3) Vitamina 10 ml – 13,40€

Une matrice de l'ongle saine est essentielle pour un ongle résistant et sain. Il faut donc absolument hydrater et soigner correctement les cuticules et zones autour de l'ongle. L'huile pour cuticules Vitamina est un soin idéal et riche qui répare et nourrit vos cuticules. Ce mélange d'huiles naturelles regorge d'antioxydants pour un effet rajeunissant. Il contient les ingrédients les plus nourrissants et non irritants que la nature puisse offrir.

4) Cuticle Care Pen (Nettoyant cuticules) 4.5 ml – 12,70€

Un dissolvant à cuticules très efficace aux extraits de grenade, riche en antioxydants qui stimulent le renouvellement de la peau. Ce stylo est facile d'utilisation et rapide, pour ne pas perdre une seule seconde. Parfait pour traiter la peau sèche et améliorer l'élasticité de la zone des cuticules.

5) Polish Corrector Pen (Correcteur vernis) 4.5 ml – 12,70€

Ce stylo corrige les petites erreurs, afin de toujours avoir des ongles parfaitement vernis. De plus, ce produit nourrit la peau, un atout unique ! Ce stylo contient une substance analogue au collagène, des antioxydants et un agent anti-inflammatoire naturel. Cet accessoire pratique peut servir à corriger les erreurs de Sopolish, Gellak ou PNC. Un must à garder dans votre sac à main !

6) Non Acetone Polish Remover 100 ml – 6,90€

Ce dissolvant enlève le Nail Polish et le LongWear en douceur. Cette formule ne contient pas d'acétone, elle n'assèche et n'abîme donc pas vos ongles. Le flacon de 100 ml, idéal pour la vente, est pourvu d'un bouchon pratique et hermétique.

Si vous souhaitez obtenir plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter !

Sincères salutations,

Julie De Laet