Autocollants pour carrelage

Mettez de la vie dans votre cuisine

Vous avez déjà entendu parler d’autocollants pour carrelage? Ce petit bout de créativité danoise vous permet de donner aux murs de vos salles de bains et de cuisine un look totalement particulier !

Tile Junkie voit les dalles murales comme un grand canevas blanc à l’immense potentiel. D’où la collaboration développée par le label avec la créatrice Ruth Crone Foster pour une collection étendue d’autocollants design visant à décorer votre cuisine. Personnalisez un ou plusieurs  carrelage mural avec une citation, un chouette motif ou une illustration signée pour vous faire un mur unique customisé. Vous pouvez bien sûr nettoyer l’autocollant résistant à l’eau à l’aide d’un produit d’entretien. Lorsque vous êtes lassée de voir ces stickers, vous pouvez vous-même les enlever sans laisser de trace de colle. L’arrière-fond transparent rend les autocollants utilisables sur des carrelages de n’importe quelle couleur. Les autocollants danois sont désormais disponibles sur le webshop habitation belge Nordic Living.

Margot De Palmeneire