À vos marques, prêts, GO-LD !

Découvrez quelles seront les tendances incontournables de la déco d'intérieur en 2017 (et ce qu'il faut éviter) !

Qui dit nouvelle année, dit nouvelles tendances. En 2017, l'accent portera sur un aménagement sans finition, brut et surtout durable. Faites le plein d'inspiration avec nos trucs et astuces, ou rendez dès à présent votre intérieur ultra design avec la table basse Goldmark de PURE Wood Design !

Exit le cuivre, faites entrer l'or !

En 2017, le cuivre devra laisser la place aux touches dorées. C'est là que le dicton « less is more » prend tout son sens : travaillez avec des teintes dorées subtiles et combinez-les à d'autres couleurs telles que le vert foncé, le blanc ou le rose poudré. Au niveau des matériaux, créez l'alliance parfaite avec du bois, pour un look & feel encore plus cosy.

La durabilité au premier plan

La durabilité des matériaux constituera le fil rouge des tendances en matière d'intérieur en 2017. Ne gaspillez donc pas votre argent dans des imitations en toc et investissez dans des matériaux purs comme le marbre composite, le liège ou le bois recyclé. Rien ne leur arrive à la cheville.

Et si vous devez composer avec un budget plus restreint mais souhaitez tout de même apporter une touche écologique à votre intérieur, pourquoi ne pas prévoir plus de verdure dans votre/vos espace(s) de vie ? Pour ce faire, fiez-vous au principe : plus il y en a, mieux c'est ! La saison de la chasse aux plantes est officiellement ouverte !

Must Have Goldmark

Toutes les tendances ci-dessus annoncent le grand retour du style d'intérieur industriel édition 2017. Imaginez : des matériaux bruts et non polis, des espaces qui donnent une impression de non fini, des tons neutres et l'utilisation de surfaces en bois ou en métal.

Des caractéristiques qui s'incarnent déjà parfaitement dans la table basse Goldmark de PURE Wood Design ! Son revêtement doré en fait un accessoire incontournable pour toutes les intérioristas ! Vous n'aimez pas tellement suivre les tendances ? Pas de problème, vous pouvez également faire exécuter la réalisation de base dans d'autres matériaux. Pourquoi ne pas opter, par exemple, pour un cadre inférieur en acier brut ou un revêtement poudré mat ? Vous pouvez même choisir vous-même les dimensions de la table gigogne. Vos désirs d'intérieur sont leurs ordres ! Retrouvez de plus amples informations sur la table basse Goldmark ici.

Intéressé par le prêt d'une table basse Goldmark ou de tout autre produit PURE Wood Design pour un shooting photo ou une émission TV ? Faites-le-moi savoir !

Pour en savoir plus sur les nouvelles tendances d'intérieur, contactez Mascha BeekmansPURE Wood designer & propriétaire du webshop d'intérieur belge Nordic Living.
Faites-moi savoir si vous souhaitez lui poser quelques questions dans le cadre d'un article/reportage ou blog sur la décoration d'intérieur. Je vous communiquerai directement son numéro de téléphone.

À très vite !